Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cabal Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Cabal Online Empty
MessageSujet: Cabal Online   Cabal Online EmptyMar 22 Mai - 2:45

c'tes un MMORPG qui est sorti l'été dernier en béta, j'y ai passé 2 mois je dirais. Aujourd'hui malheureusement payant, il aurit ptet pu me faire passer mon intoxication à ragnarok. (il existe aps encore de server privé, du moins pas aux dernieres nouvelles).

voila une chtite vidéo qu'ils présentaient poru al béta :

http://www.megaupload.com/fr/?d=O2C2LUTY

(désolé pour le lien mégaupload, mon compte free bug)

Sinon d'apres ce que j'ia pu voir, ce jeu a un potentiel fort interessant. pas énormément de classe, 6 dans mes souvenirs, mais le systeme de combat est pas loin d'être digne d ce qu'ils prétendent : "A Revolution of Actoin". Ils ont essentiellement misé sur un systeme de combo, et sur la "cinématique" des skills, qui est des le début impressionnante.

Pour l'xp, on peut tout faire par quete, elles sont nombreuses.
Il y a une espece ed salles qui permet de rejoindre les villes des différents mondes. Pour avoir acces a une nouvelels map il faut faire une quee (du moins je crois, elles étaient limitées dans la béta)

Pour le pvp, il était on pour la béta, donc j'en aprlerai pas. mais je pense que ca aurait manqué de rythme et d'intensité par rapport a RO.

C'tes aps pour vous faire aller dessus que je vous en parle, juste poir vous dire d'y jouer si vous en avez l'occasion.

Sur ce bonne vidéo, si c'tes pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabal Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser