Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final fantasy 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Final fantasy 12   Final fantasy 12 EmptyJeu 17 Mai - 2:01

OWI se jeu magique dont tout le modne adore sa c sur xD franchement je serez vous je lacheterai direct car la il est telement bien que jpourrai passé des journées dessus sauf que j'aime pas les egnimes qui me saoulent trow lomgtemps c tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

Final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 12   Final fantasy 12 EmptyJeu 17 Mai - 9:10

Moi je suis fan du VII. Rolling Eyes
Amicalement Asta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 12   Final fantasy 12 EmptyJeu 17 Mai - 13:31

Je suis fan de tous les Final Fantasy cependant, le XII m'a saoulé trop tôt. Alors que d'habitude j'aime jouer plus de 80h pour voir la fin d'une de leur magnifique histoire.

• Les deux qui m'ont le plus déçus sont: Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XII.

Arrow Final Fantasy X-2 est une suite ,ce qui est contraire aux habitudes de Squaresoft mais il faut savoir que ENIX s'est associé alors on comprend mieux le décalage raté. De plus, ce n'est pas une suite réussie, c'est largement raté et les fans sont en majorité déçus (je les comprend).

Arrow C'est une très bonne histoire avec un nouveau système de combat et tout ce qui va avec mais il lasse très très vite. Les Boss ne sont pas très puissants et un bon enchaînement d'Impulsion suffit à les éliminer sans trop de difficulté. Les boss ne sont pas forcément pillable. Ou alors ils peuvent aussi lâcher des objets médiocres.
Quant à la progression de l'histoire. C'est beau mais trop long, on peut très vite perdre l'envie de savoir la suite si on y est pas accroché... Je suis très déçu et en ce moment il se poussièrise dans mon placard. J'ai même ressorti PSO I & II sur NGC pour m'occuper... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

Final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 12   Final fantasy 12 EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Pas joué au XII et pas envie de retaper un bloc sur les FF, au pire je vous ferai un joli c/c de ce que j'ai posté sur d'autres forums ^^'

On m'a dit beaucoup de bien de ce jeu sauf peut être sur la durée de vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Contenu sponsorisé





Final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 12   Final fantasy 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser