Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une idée d'event marrant

Aller en bas 
+3
Drum
Ayumi
Zell
7 participants
AuteurMessage
Zell

Zell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMar 15 Mai - 19:08

gouré de compte -_-


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMar 15 Mai - 19:10

Je me demandait si les idées d'event c'était pas dans la section events justement ? Sinon je voit pas trop l'intêret ...
Revenir en haut Aller en bas
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMar 15 Mai - 21:10

Bonsoir Ayumi, Zell.
Ayumi a écrit:
Je me demandait si les idées d'event c'était pas dans la section events justement ? Sinon je voit pas trop l'intêret ...
Il est dans la bonne section seulement je ne trouve pas d'intéret à cet event pourrais tu m'expliquer plus précisement le but.
Amicalement Asta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMar 15 Mai - 21:53

je trouve ausisi que le pvp en novice est aps super fun, en rechanche j'ia déja fait une course avec un nono 1/1 et ca c'était plutot pas mal.

Fallait aller de Morroc a Lighalzen, avec 10 red pots et 50 fly. et beaucoup de morts. Avec des check points ou se fesait booster dans chaque ville^^.

Un Magnifique départ

une idée d'event marrant Screendreamsinmidgard04cw3



Dans cette itinéraire c'était plutot facile jusqu'a prontera , mais apres le mont mjolnir, c'était autre chose et je vous aprle pas du trjat alde>>light rempli de mob aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMer 16 Mai - 1:48

tu parle event nono lvl 1/1 j ai kiffé lol c etait un battle royal en nono lol mais on etait ebaucoup + la ca sera pas fun mais fait gardé cette idée d event
Revenir en haut Aller en bas
snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMer 16 Mai - 7:55

bonjour a tous et a toute,bon je vais vous dire mon idée:
voila je pensais qu'on aurait pu faire un event novice lvl 1/1
c'est à dire un battle royal novice lvl 1/1 en faite se sera plus l'equipement qui jouera dans cette event.
donc dites se que vous pensez dans cette event ^^
PS:ct moi Zell je m'était gouré de compte -_- car zell a mis tjr se conecté avec son compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant EmptyMer 16 Mai - 15:48

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel event mais bon, on peut toujours essayer.

Par contre une vraie battle royale, ça pourrait être organisable (c'est dur mais faisable je pense). À mon avis quand on aura dépassé le quota des 50 joueurs et qu'il y aura un ou deux GMs, on pourra proposer cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Contenu sponsorisé





une idée d'event marrant Empty
MessageSujet: Re: une idée d'event marrant   une idée d'event marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée d'event marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: Vos idées..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser