Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~Pirate of Midgard~ Seconde Etape

Aller en bas 
AuteurMessage
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

~Pirate of Midgard~ Seconde Etape Empty
MessageSujet: ~Pirate of Midgard~ Seconde Etape   ~Pirate of Midgard~ Seconde Etape EmptyDim 13 Mai - 3:33

(Quelques jours après le drame de Geffen)

Je n'arrive pas à y croire. J'habite ici depuis maintenant sept ans et je sais depuis le premier jour que mon avenir ne se trouve pas à Prontera, grande ville des chevaliers de Midgard. Ici la loi règne en maître et les lois, je n'aime pas trop ça. On ne peut devenir ici que prêtre ou chevalier au service du roi. Pitoyable. Je veux devenir 'Quelqu'un'. Ce n'est pas en suivant la meute qu'on sort du lot. Je vais être tout l'inverse...

Je pense qu'aujourd'hui est le grand jour pour débuter ma carrière. Il semblerait que les chevaliers de Prontera aient capturé un étranger venant de Geffen. Je ne suis encore qu'un maigre voleur mais je pense pouvoir faire l'affaire. Avec des amis à moi, ça devrait aller.

Ils se trouvent tous devant la fontaine. Le type dit s'appeller Celestiin. Seul rescapé du drame de Geffen. Incroyable... Ils veulent l'interroger mais le soupçonne d'être de mèche avec les monstres qui ont causé cette tragédie.
Mes amis et moi allons le tirer de là... Enfin j'espère.

"OK les gars, ils sont quatres bon gros Knights... au corps à corps on a aucune chance mais si on se la joue stratégique et rusé, ça devrait marcher... Leur dis-je plutôt confiant.
_ Mais... on devrait établir un plan, non? Me demmanda l'un de mon groupe.
_ Oui, notre plan... L'improvisation pure et dure. Lui répondis-je fierement.
_ Magnifique... Me répondit-il d'un air ironique."

C'est alors que nous foncions vers eux. Nous leur jetions des pierres pendant que j'accourai vers ce pauvre gosse qui ne devait pas avoir plus de 15 ans... Je réussi à le libérer pendant que les chevaliers essayaient de porter des coups d'épée à mes compagnons. Nous nous enfuyâmes tous les deux vers l'église de Prontera. Le plan avait fonctionné mais j'espèrais de tout coeur que mon groupe s'en était sorti.

Alors je lui glissais rapidement un mot pendant que nous courrions vers l'église: "Tout le monde ici m'appelle Truth, fais de même! Lui criais-je en courrant.
_ D'a... d'accord. Je suis... je suis Celest...
_ Celestiin, je sais. Le rescapé de Geffen. Accélères un peu nous y sommes presque!".

J'étais heureux et fier de moi à la fois. Tout se mélangeait en moi: adrénaline, peur, courage, bonheur, action et joie. Je commençais à devenir quelqu'un. Quant à lui, il avait l'air de ressentir tout le contraire.
Avais-je fais quelque chose qui n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
~Pirate of Midgard~ Seconde Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Pirates of Midgard~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser