Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] Empty
MessageSujet: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] EmptyVen 11 Mai - 23:46

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]
Lointaines origines



RageX, ou celle qui se fait appeler ainsi, a débarqué un jour par bateau sur les terres de Izlude. Personne ne savait d'ou elle venait ni ce qu'elle voulait ici. On savait qu'elle venait de loin, de très loin même à la forme de son bateau et à ses vêtements. Une chose était certaine : elle était triste et déterminée, et d'elle se dégageait un grande beauté et une aura de respect écrasante, presque étouffante. Quant à son passé, voila ce qu'elle a consigné dans un petit carnet qu'elle porte toujours sur elle :

"Mon nom d'origine est Naia Phykit, mais on m'appelle désormais Rage, Il n'y a pas si lontgemps j'étais encore une jeune fille, destinée à un grand avenir car mon père était le Roi d'un puissant royaume. C'était une immense île ou la terre était fertile, les gens heureux et la vie paisible... un vrai paradis pour tout homme, car ils y vivaient en harmonie. Malheuresement, étant la fille unique du Roi, j'étais la proie des jeune nobles, avides de pouvoir. Quand j'arrivais en âge de me marier, je fis la rencontre d'un beau jeune elfe, élégant et aimable. Il était le seul de la cour, à ne pas essayer de s'attirer mes faveurs par des présents ou des paroles hypocrites. Dès lors, je ne pensait plus qu'a lui, reconnaissant dans chaque odeur de fleur, son parfun, dans chaque chant d'oiseau, le son mélodieux de sa voix... je faisais tout mon possible pour le rencontrer, manger à sa table, ou me promener avec lui. Tout cela était trop idyllique pour durer et prit fin quelques jours avant la célébration de notre cérémonie de mariage. Mon oncle, le propre frère du Roi, surement le plus envieux de tous les courtisans, fit assassiner mon bien aimé, et m'accusa de son meurtre. Le Roi, devant les preuves qu'on lui présentat ne put que suivre la logique de la justice, meme si son coeur était déchiré, broyé par la souffrance de devoir condamné sa fille. cette souffrance mit d'ailleurs fin à ses jours et il en mourut avant la fin du procès. Le trône libre, mon procès fut abrégé, et j'échapais à la mort. Mais je dus m'exiler, c'est pourquoi je prit le premier bateau qui partait et voyageait le plus loin possible, d'étape en étape, de mer en océan, une résolution montait en moi. Je devais rentrer chez moi et récuperer le trone qui me revenait et rétablir la justice dans mon royaume. Car par ordre de sucession, mon oncle devait monter sur le trône, et si il était capable de telles crimes et complots, il ne pouvait conserver la paix du royaume. Mais cela je ne pouvais pas le réaliser seule, c'est pourquoi je décidais de trouver des compagnons, pour m'aider dans ma quête.

Rage, récit d'une princesse exilée."


Apres quelques problemes de mise en page c'tes réglé

Pour ceux qui connaissent déja mon rp, désolé de poster toujours le meme.
Aux autres, j'espere que ca vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] EmptySam 12 Mai - 14:32

Ouais, tu sais combien j'apprécie ton RP, je voulais même y participer IG. Continues ainsi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] EmptySam 12 Mai - 14:38

Citation :
Ouais, tu sais combien j'apprécie ton RP, je voulais même y participer IG

cava etre possible, vu comme je el conbcoit n'importe qui pourra completer l'histoire, mais pour ca faut que je finisse le Chapitre 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre I <]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser